édition 2024 - 2025 La Turballe - Marseille - Madère - Martinique

Message du large de OSE, et du bleu...

 
Éric Guigné et Tangi Caron sur Ose, en tête des doubles Performance Atlantique, à la bagarre avec Alex Ozon... et heureux d’être là !
 
« Après avoir fait un peu de spi, nous voici à nouveau au prés. Le vent est pile dans l’axe de l’ile tant convoitée... si j’aurais su, j’aurais pris mes ballastes...
 
On est a 200 miles de Madère ou on espère arriver... Un jour ou une nuit...
Il nous reste 2j de nourriture et d’eau. Donc pas de surplus d’eau pour prendre une douche...too bad. C’est peut-être pour ça que la mouche qui rôdait à bord est partie...
 
Heureusement il fait beau. Le ciel est bleu et blanc comme une dorsale et la mer d un bleu profond magnifique. On est contents d’être là.
 
Il ne reste que 200 miles mais les dieux du vent nous prévoient des petites rotations ...
Nous, on a choisi notre côté et on verra dans 10 a 20h si c’était le bon...
 
 
 
C’est toujours très serre avec Alex sur son Bepox. Il est vraiment très fort d’arriver à faire marcher seul un bateau plus petit que nous qui sommes 2. Chapeau l’artiste.
Je suis aussi super heureux pour le Team La Rochelle avec Whatelse et Diablo si bien places pour des "bizuths" et sur un bateau si exigeant en solo. Chapeau bas Messieurs.
 
La bataille sera serrée jusqu’à la fin avec Alex car on aura un peu de reaching et de portant... et là il sait y faire avec son Team2choc le zygoto... Mais on va tout donner. Avec un peu de chance on va même coller un tribord à nos amis qui arrivent de Marseille. Incroyable timing, bravo Mico, Martine et toute l'orga Transquadra pour cette synchronicité »
 
Eric et Tangi
Team OSE
Ladybug